lundi 20 décembre 2010
Visite de Max et Laetitia...
Parana tôt le matin à l'arrivée de Max et Laetitia.
En suivant mes indications ils ont réussi à arriver à bon port à 7h du matin à la Carmela!
Vous pouvez admirer un des plus grands carrefour de la ville avec des feux à peu près de tout les côté ce qui rendrait la circulation pour moi en voiture impossible car c'est un joyeux bordel un peu plus tard dans la journée!
Je vous avais promis un palmarès des voitures circulant ici en voici un extrait avec en prime une top modèle sur la photo!!
On est allé se promener en ville et on est descendu à pied jusqu'au fleuve par une chaleur assez pesante... Parana n'étant pas la ville la plus touristique au monde on est assez vite remonté vers le centre ville pour manger ensemble!
Voici Laetitia dans le bar restaurant ou on a mangé! Nous avons mangé toute les deux le hamburger le plus gros qu'on a pu trouvé alors que Max a commandé une salade! J'avais des photos pour vous le prouver mais j'ai fait une fausse manip et les ai effacées! Bon faut pas non plus vous y tromper il s'est bu le litre de bière quasiment à lui tout seul! On a quitté le bar sous la pluie ce qui nous a bien rafraichit!
De retour à La carmela j'ai fait monter Laetitia à cheval avec Manso car elle n'était pas vraiment rassurée. Donc une petite séance d'équithérapie le soir à l'heure où il commence à faire un peu plus frais!
Voici notre outil de troture : la rampe pour faire monter les cavaliers à mobilité réduite. Le but du jeu est d'amener le cheval près du bord, qu'il ne bouge plus jusqu'à ce que nous puissions faire monter la personne dessus et aller jusqu'à la piste. En général ça marche pas mal sauf que maintenant des plantes ont pousssé à coté et les chevaux sont plus intéressés par le fait de manger ces plantes que de rester tranquilles!
Le soir avec Humberto nous avons décidé de préparer un asado pour faire gouter à Max et Laetitia! Voici Max en train de rafistoler son poivron avec une ficelle afin d'éviter les fuites. Normalement il faut vider le poivron et mettre deux oeufs du sel de la crème et une noisette de beurre à l'intérieur avant d'enfourner!!! Malgré la réparation nous avons eu des fuites d'oeuf avec celui-ci!
Humberto et moi à la cuisine en train de préparer les légumes!
Voici le four à l'extérieur de la maison où se cuisine l'asado avec la viande et les légumes hummmmm!!!
Les photos qui suivent sont juste pour faire saliver Maillekeul comme je lui avait promis le menu en image!
Aubergines patates et poivrons au four.
Ici boudin, reins, tripes garnies aux légumes cotes de porc et de veau!
Le lendemain du temps de midi nous sommes allés au centre équestre de Parana accompagner des élèves de la Carmela au concours de saut d'obstacle.
On est arrivé à la bourre car le camion qui est venu chercher la jument était en retard donc préparation de la jument fissa fissa!
Voici le terrain de concours et Laetitia et moi sur le départ car on devait retourner à parane pour les cours d'équithérapie!
On a tout de même eu le temps de se baigner à la piscine tous les trois à notre retour du club de Parana avant de partir en centre ville prendre le car. Je les ai accompagné jusqu'au terminal, on au tout juste le temps de manger un sandwich et moi je suis rentrée préparer mon sac pour le lendemain pour partir à Rufino participer à une démonstration d'équithérapie dans le centre d'un jeune équithérapeute qui était venu participer aux olympiades à Parana.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire